La jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakaar de Yeumbeul Nord, a sollicité, samedi 15 octobre, des postes de responsabilité pour le département de Keur Massar pour renforcer ses moyens en vue de travailler davantage pour soulager les populations du département qui souffrent des inondations et du chômage.
La jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune de Yeumbeul Nord, sous la houlette de son coordonnateur, Alpha Oumar Sow, s’est engagée aux côtés des cadres de la coalition Benno Bokk Yakaar à accompagner le choix du président de la République pour la prochaine élection présidentielle de 2024. Elle a fait cette annonce lors de la cérémonie de lancement du parrainage de Amadou Ba.
« Monsieur le Ministre Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (…), votre candidature est pour nous jeunesse du département un signal fort pour un nouveau départ et une opportunité de transcender ce bilan incontournable que le président Macky Sall nous a légué et que nous devons par élégance magnifier », peut-on lire dans le communiqué.
Ibrahima Ndiaye, l’un des nouveaux leaders de la coalition, venu soutenir la section Yeumbeul Nord de la coalition Benno Bokk Yakaar, a appelé les jeunes à travailler davantage pour la victoire de leur candidat au soir du 25 février 2024.
Située dans un département qui manque presque de tout, la commune de Yeumbeul Nord peine à trouver sa place dans les différentes instances de décision. C’est pourquoi sa jeunesse invite le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à faire le déplacement dans les différentes communes du département pour rencontrer ses militants et connaître la réalité sur le terrain.
Plusieurs responsables politiques de la coalition ont pris part à la rencontre.