Ibrahima Ndiaye s’est engagé, samedi 24 septembre dans la banlieue dakaroise, à œuvrer pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar en 2024.
Ibrahima Ndiaye, cadre à la Loterie nationale sénégalaise et membre incontournable de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le 46ème département du Sénégal a soutenu lors d’une rencontre avec la presse nationale qu’il compte travailler pour la victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar lors de la prochaine élection présidentielle. Militant dans la commune de Jaxaay-Parcelles, Monsieur Ndiaye porte aujourd’hui l’espoir du département de Keur Massar qui a basculé dans l’opposition le 31 janvier 2023.
Le maire sortant de Jaxaay-Parcelles, qui a assisté à la rencontre, a encouragé Monsieur Ndiaye à aller jusqu’au bout pour renverser la tendance dans le département de Keur Massar.
Keur Massar qui comptait deux ministres lors des élections municipales et législatives passées n’avait pas réussi à convaincre les populations à voter la coalition au pouvoir. Avec l’engagement du nouveau leader de la coalition Benno Bokk Yakaar, la victoire de Amadou Ba dans le département de Keur Massar ne sera qu’une question de formalité.