A Yeumbeul Nord, la coalition Benno Bokk Yakaar a réussi, samedi 21 octobre, une grande mobilisation de la jeunesse du département de Keur Massar pour réaffirmer leur soutien à la candidature de Amadou Ba à la prochaine élection présidentielle.
La jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakaar sous la houlette de Abou Ly a organisé dans la nuit du samedi à dimanche une grande mobilisation pour soutenir leur candidat à la présidentielle de 2024. « Aujourd’hui, nous sommes là pour soutenir et encourager notre jeune frère Abou ly, ancien collaborateur du maire sortant Daouda Ndiaye. Ce dernier a décidé de soutenir la candidature de Amadou Ba », a expliqué Ibrahima Ndiaye, venu apporté sa contribution à la manifestation.
Le nouveau leader a lancé un appel à tous les responsables du département de Keur Massar pour accompagner la jeunesse et les femmes qui aujourd’hui sont en train de relever le défi et de renverser la tendance.
Selon Monsieur Ndiaye, Amadou Ba, l’image du PSE est l’homme idéal pour porter le combat pour l’émergence du pays.
Il a appelé le chef de l’État au renforcement des ressources des cadres de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Keur Massar pour une large victoire, le 25 février prochain.