Le maire de la Malika a appelé les jeunes à changer leur mentalité pour profiter des stratégies de réduction de pauvreté et de précarité, samedi à Malika.

« Les jeunes doivent impérativement changer de mentalité en sachant profiter des stratégies de réduction de pauvreté et de précarité mis sur pied par l’Etat », a dit Talla Gadiaga.

Il intervenait lors de la cérémonie de clôture des 72 heures des pôles emploi et entrepreneuriat des jeunes et des femmes du département de Keur Massar, samedi.

A cette occasion, 4031 jeunes ont du département ont reçu des bons de formation, des contrats à durée déterminée (88) et des financements (58).

« La territorialisation des politiques publiques élaborées par l’Etat se concrétise de plus en plus traduisant ainsi les actes et la vision du chef de l’Etat le président Macky Sall.  Les 72 heures du département de Keur Massar en est une parfaite illustration », a-t-il ajouté. La cérémonie de clôture a été présidée par le Ministre de l’emploi, de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion, Dame Diop.

Par Oumar Ba

Rédaction : 77 586 58 43

www.keurmassaractu.com

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *