Le mouvement Horizon 2024 a organisé un tournoi de football à Pikine pour renforcer la responsabilité de la jeunesse dans les actions de développement socio-économique et politique.

La grande finale a opposé hier l’équipe jeunes talents à celle de la cité Sotiba. Cette dernière a emporté la coupe en battant son adversaire par un but à zéro.

La compétition a été parrainée par Mamadou Moustapha Ba, Directeur du budget, à cause de ses interventions caritatives allant dans le sens d’accompagner les jeunes et les femmes dans l’accès à la formation, aux emplois et aux financements pour un meilleur cadre de vie.

Le Secrétaire général et l’organisateur, Thié Kouyaté, a soutenu que Horizon 2024 œuvre pour une meilleure prise en charge des besoins des populations, une meilleure communication sur les projets et programmes du président de la République, Macky Sall.

Il a salué Abdoul Aziz kane, le président du mouvement, pour son ambition et sa volonté à travailler avec Macky Sall sur le plan Sénégal émergent.

Thié a magnifié le déroulement de la compétition qui s’est déroulée sans incident du début à la fin.

Pour récompenser l’esprit de la jeunesse de Pikine, Thié Kouyaté a promis d’organiser des cours de vacances, des séminaires pour renforcer les capacités des femmes et de financer les gie des jeunes et des femmes. Ces activités seront l’occasion de sensibiliser les populations pour assurer la continuité des projets et programmes de développement mis en place par Macky Sall.

Il a appelé également les sénégalais à voter massivement la coalition Benno Bokk Yakaar pour une victoire éclatante le 31 juillet et lors de la présidentielle de 2024.

Par Oumar Ba

Rédaction : 77 586 58 43

Www.keurmassaractu.com

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *