Le Directeur général de Sénégal Numérique S.A a annoncé, jeudi, à Yeumbeul Nord (Keur Massar) que les Espaces Sénégal Services ouvriront bientôt leurs portes aux services de la police pour délivrer des certificats de nationalité ou de bonne vie et mœurs aux usagers.
« Je suis également très honoré d’annoncer que dans les semaines à venir, les services de la police rejoindront le catalogue des espaces, a dit Cheikh Bakhoum. Les échanges avec le ministère de l’intérieur sont en cours pour que les citoyens sénégalais puissent se rendre dans un espace comme celui de Keur Massar pour demander un certificat de nationalité, un certificat de bonne vie et mœurs entre autres ».
Il présidait l’ouverture officielle de l’Espace Sénégal Services du département de Keur Massar, jeudi, dans la commune de Yeumbeul Nord.
Le plus grand Espace Sénégal Services du Sénégal offre aux populations des six communes de Keur Massar l’opportunité de trouver plusieurs services administratifs comme la demande de permis de construire, des papiers d’état-civil, des bourses de formation et des financements.
Monsieur Bakhoum a invité les jeunes, les femmes, les retraités du nouveau département à « faire de ce joyeu leur dispositif favori pour toute sorte de démarches administratives.
Le Préfet de Keur Massar, le Sous-préfet de Yeumbeul, le maire de Yeumbeul Nord, Samba Demba Ndiaye (député) ont assisté à l’inauguration.
Par Oumar Ba
Rédaction : 77 586 58 43