La Convention des Jeunes Reporters du Sénégal a annoncé, vendredi 5 mai à Saly, le lancement du prix spécial ARTP.

« Dans quelques jours, la Convention des jeunes reporters du Sénégal va organiser la 11e édition du Gala national de la Presse (…) A travers le concours national des meilleurs reporters, nous essayons également de promouvoir certains secteurs importants comme nous l’avons commencé depuis quelques années, avec le Prix spécial Médias et Droits de l’enfant. Si vous le permettez, Monsieur le Directeur Général, nous aurions bien aimé lancer un prix spécial ARTP, qui va récompenser les meilleures productions dans ce domaine névralgique du numérique…. », a dit Migui Marame Ndiaye.

Le président de la CJRS prenait part à la cérémonie d’ouverture du 6ème forum d’échanges et de partage avec les médias qui se déroule du 5 au 7 mai 2023 à Saly.

Organisée par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de Postes, cette rencontre réunit des journalistes membres de la CJRS, de l’Union des Radios communautaires et spécialistes des télécommunications.

La Convention des Jeunes Reporters du Sénégal, lancée il y a plus de 20 ans, a pour mission principale la formation des journalistes sénégalais en particulier des jeunes reporters.

A l’issu de cet atelier, les journalistes seront mieux préparés pour traiter les informations en rapport avec les télécommunications.

Nous y reviendrons lors de notre prochain numéro mensuel, Weer Bi.

weerbijournal@gmail.com

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *