Marie Aw a procédé samedi 6 janvier 2023 à la cité Darou Salam Extension de Keur Massar à la remise de cadeaux aux enfants.
C’est inédit. Madame la maire et coordonnatrice du cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar a organisé une fête pour célébrer les enfants de son quartier. L’objectif est de faire sourire des enfants en les offrant des cadeaux comment ceux offerts aux enfants à la fin de chaque année. Au total, des centaines d’enfants ont bénéficié de la générosité de Mari Aw avec l’appui de plusieurs partenaires.
Dans le département de Keur Massar, des familles victimes d’inondations et de l’inflation peinent à couvrir tous les besoins élémentaires de leurs enfants. C’est pourquoi elles ne pensent même pas aux fêtes de fin d’année ou d’anniversaire. Pour soulager ces familles et corriger ces disparités, la maire n’a ménagé aucun effort pour des moments inoubliables chez ces enfants.
Le délégué de quartier a promis d’accompagner la battante et faire du 6 janvier de chaque année une journée dédiée aux enfants de la cité Darou Salam Extension.
Le président de l’ASC de Darou Salam Extension et d’autres notables ont pris part à la manifestation.