Le responsable national des jeunes de l’APR a annoncé la mise en place au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Keur Massar d’un comité de pilotage pour éviter la division des responsables politiques de la majorité pour les élections législatives 2022, dimanche, à Yeumbeul Sud.

« Nous avons discuté lors de notre dernière rencontre et on sait dit que pour le moment, il n’y a pas de coordonnateur dans le département de Keur Massar. Nous avons adopté un comité de pilotage mais très prochainement nous allons trouver de solutions pour cela », a dit Moussa Sow.

Il s’exprimait lors d’un Ndogou organisé par la Convergence des Jeunes républicains du département de Keur Massar et la COJER nationale, dimanche, à Yeumbeul Sud.

Selon l’honorable député Moustapha Mbengue, la défaite de la coalition au pouvoir lors des élections municipales du 23 janvier dernier est due à la présentation des listes parallèles par les membres de la coalition.

Monsieur Mbengue a appelé tous les responsable à s’unir pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux élections législatives de juillet prochain.

Le ministre de l’économie, du Plan et de la Coopération a également insisté sur l’union dans la formation politique, instruite par le président de la République, pour préparer les élections législatives et le bien des populations des massarois à travers le plan spécial d’aménagement et de développement de Keur Massar.

Amadou Hott a demandé à ses camarades de parler d’une seule voix pour réussir la transformation, le développement et l’aménagement du département de Keur Massar.

Pour éviter une deuxième défaite, le président, Macky Sall, a déjà mis en place une commission départementale pour la réconciliation des cadres du département de Keur Massar.

Par Oumar Ba

Rédaction : 77 586 58 43

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *