La jeunesse de Amadou Hott s’est engagée davantage à porter le projet pour un Yeumbeul Bou Bess, une commune moderne, fiable et viable lors d’une rencontre ce samedi.
Quelques jours après la défaite de la coalition Benno Bokk Yakaar lors des élections municipales du 23 janvier dernier, la jeunesse de Yeumbeul Sud de la coalition majoritaire a organisé une rencontre avec les populations de la commune pour renouveler sa ‘’détermination et son engagement à accompagner le ministre Amadou Hott’’. Elle a remercié et magnifié le travail des chefs religieux et coutumiers, les autorités administratives, les associations des jeunes et des femmes qui a conduit à l’adhésion des populations de la commune aux initiatives du ministre.
Arrivée deuxième, la coalition Benno Bokk Yakaar à Yeumbeul Sud s’engage à faire ‘’une analyse minutieuse et profonde des résultats à tous les niveaux afin d’en tirer des enseignements pour consolider les acquis de la grande majorité présidentielle’’.
Selon ces jeunesse, ce n’est pas le titre de maire qui les intéresse mais plutôt la mission qui les attire et les enjeux de développement qui s’y greffe : c’est-à-dire l’envie de servir, d’améliorer les conditions de vie des voisins … conformément aux attentes des populations.
Oumar Ba (keurmassaractutv@gmail.com )