Le sous-préfet de l’arrondissement de Yeumbeul Nord a appelé le nouveau maire de la commune de Yeumbeul Nord à faire preuve de responsabilité, lors de la cérémonie de l’installation du maire, jeudi 10 février.
Le sous-préfet de Yeumbeul a officiellement installé le nouveau maire élu au suffrage universel direct lors des élections municipales du 23 janvier dernier. Bababcar Ndao devient ainsi le successeur de Daouda Ndiaye, candidat malheureux à sa propre succession de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Je vous invite à faire preuve d’ouverture, de disponibilité et de responsabilité envers les populations et l’administration », a appelé Khadim Gueye.
Babacar Ndao a été élu avec les couleurs de la coalition Yewwi Askan Wi. Il va diriger la commune de Yeumbeul Nord pour les cinq années à venir.
Conscient des problèmes socio-économiques qui plombent le développement humain, le nouveau maire compte « être à côté des populations pour les accompagner et dans la mission pour laquelle il a été choisi ».
Babacar Ndao a présidé après son installation par le sous-préfet la première session consacrée à l’élection des adjoints au maire. Au total, 13 conseillers ont été élus pour accompagner de l’an 2022 à l’an 2027 le maire pour lutter contre la délinquance foncière et le détournement des ressources municipales.
Par Oumar Ba.
Bonjour.
Voici un Maire , Mr Babacar NDAO, à qui la population de Yeumbeul Nord accorde beaucoup de confiance par la façon dont il a déroulé sa compagne mais aussi sa personnalité.