Le maire de la commune de Keur Massar Nord a décliné la proposition du président de la République qui l’invitait à rejoindre sa coalition, lors de son audience au Palais.
« Le président est politique comme nous tous. Il aimerait que je rejoigne la coalition Benno Bokk Yakaar (…) mais honnêtement la réponse n’a pas été favorable. Parce que je suis u élu de Yewwi Askan Wi », a expliqué Adama Sarr.
Il avait accordé à la rédaction de Keur Massar Actu une interview pour répondre aux internautes qui avaient soutenu qu’il est en train de quitter la coalition Yewwi Askan avec laquelle il a été élu maire de Keur Massar Nord.
« C’est Yewwi Askan Wi qui m’a élu. Je suis toujours dans Yewwi Askan Wi », a-t-il ajouté.
Selon Monsieur Sarr, leur entretien a été focalisé sur des axes de projets de développement pour la commune de Keur Massar Nord à savoir l’éclairage public, la construction de stade, la mise en place d’un dispositif de pompage et la construction d’un complexe multifonctionnel à Keur Massar Nord.
« Aujourd’hui, le président me propose d’éclairer les grands axes de Keur Massar. Est-ce que je dois refuser cela tout simplement parce que je suis de Yewwi Askan Wi » se pose-t-il la question.
Adama Sarr a discuté avec le chef de l’Etat de la question de l’insécurité et de l’éducation.
Par Oumar Ba
Rédaction www.keurmassaractu.com
77 586 58 43