Le coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune de Keur Massar Sud a soutenu, jeudi, que la cohabitation entre le pouvoir et l’opposition ne va pas exister au Sénégal à partir du 31 juillet prochain.
« Nous avons atteint l’objectif qu’on s’était fixé. Nous avions l’objectif de faire tout pour que la commune de Keur Massar Sud soit avec Benno Bokk Yakaar … Nous pensons que le discours que nous avons transmis aux populations a été mieux perçu et que la cohabitation ne vas exister au Sénégal », a dit Matar Mbengue.
Il s’exprimait lors d’une rencontre avec la presse pour présenter le bilan de la campagne électorale de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Keur Massar Sud.
Benno Bokk Yakaar a axé sa campagne sur la proximité, la mobilisation des jeunes et des femmes et sur la lutte contre les inondations.
Selon Monsieur Mbengue, le Président de la République a besoin d’une majorité au niveau de l’Assemblée nationale pour dérouler son programme de développement économique et social.
Le coordonnateur est rassuré par « la mobilisation et le système mis en place par la direction de la campagne pour faire la différence au soir du 31 juillet »
La coalition Benno Bokk Yakaar est dirigée par Aminata Assome Diatta et Cheikh Mbacke Ndiaye dans le département de Keur Massar. Elle partage la compétition avec six listes dont la liste de l’inter-coalition Wallu-Yewwi dirigée par Fatou Sow et Bara Gaye.
Par Oumar Ba
#keurmassaractu et #weerbi
Rédaction : 77 586 58 43