La plateforme des jeunes filles dynamiques de la République a tenu, lundi 5 décembre, à Dakar son Assemblée générale, une occasion pour renouveler son soutien au Président de la République en vue de la présidentielle de 2024.
« Nous avons mis au pied la plateforme des jeunes filles dynamiques de la République afin de susciter plus l’implication des jeunes files à la bonne marche du pays », a expliqué Penda Thiam.
« Cette plateforme promeut une approche solidaire des femmes par la promotion de l’Entreprenariat féminin en collaboration avec la DER, l’accès aux instances décisionnelles, la facilitation à l’insertion mais surtout à contribuer de manière significative à l’approche de la réélection de son Excellence Monsieur Macky Sall », a ajouté la porte-parole du jour.
Sur la question de l’agression contre la député de la coalition Benno Bokk Yakaar, la plateforme des jeunes filles a condamné l’acte des députés de l’opposition qui font déjà l’objet d’une plainte pour coups et blessures et associations de malfaiteurs.
Par Mamadou Gaye et Oumar Ba