La Convergence des Jeunes républicains du département de Keur Massar a reçu Moussa Sow pour une rencontre d’échange et de partage sur des questions liées à la préparation des élections législatives.
« Nous sommes venus ici à Keur Massar dans le cadre de la remobilisation des jeunes en perspective des élections législatives à venir », explique le responsable national des jeunes de l’APR.
Moussa Sow a lancé un message fort à l’endroit de la jeunesse du département de Keur Massar pour réaliser victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux élections législatives prochaines.
« Le message que nous volons lancer, c’est un message de remobilisation autour du parrainage d’abord parce que Nous nous sommes fixés un défi. Le défi c’est d’avoir 1000 parrains par département, a souhaité Monsieur Sow.
Nous aurons 46.000 parrains à donner à la déléguée générale au parrainage, Madame Mimi Touré mais également en perspective (…) aux élections législatives parce que nous ne voulons laisser aucune chance à l’opposition. Nous voulons gagner tous les sièges de la région de Dakar, au niveau des autres départements et au niveau des autres régions du Sénégal ».
Lors des élection municipales du 23 janvier dernier, la coalition au pouvoir n’a gagné que dans la commune de Malika, remportée par Talla Gadiaga.
Les ministres de l’Économie du Plan et de coopération et du commerce ont été battus par la coalition Yewwi Askan Wi dans les communes de Yeumbeul Sud et de Keur Massar Nord.
Par Oumar Ba.