Le nouveau maire de la commune de Jaxaay-Parcelles a été installé dans ses nouvelles fonctions par le sous-préfet de l’arrondissement de Jaxaay, ce mercredi 09 février.
Abdou Aziz Diané, élu maire lors des élections municipales du 23 janvier dernier, dirige désormais la comme de Jaxaay-Parcelles pour les cinq prochaines années. Membre de la coalition Yewwi Askan Wi, le nouveau maire appelle toutes compétences à rejoindre l’équipe municipale pour œuvrer pour le développement de la commune.
Président la première session municipale, Monsieur Diané a supervisé l’élection de ses adjoints. Il a par ailleurs promis des réponses urgentes aux attentes des populations avec la collaboration des présidents de commissions et la jeunesse.
Le sous-préfet a rassuré le maire et l’ensemble de son équipe de sa disponibilité à accompagner le développement local. « En tant que représentant de l’État, je ferai rigoureusement mon travail avec tous les moyens d’action … du code des collectivités locales pour avancer », a soutenu Mouhamadou Wade.
Oumar Ba