L’organisme départemental de coordination des activités de vacances de Keur Massar a lancé, mercredi, le programme « vacances numérique » qui a l’ambition de former 200 jeunes sur les technologies de l’information et de la communication.

Pour une meilleure prise en charge des préoccupations des jeunes durant les vacances, l’organisme départemental de Coordination des activités de vacances du département de Keur Massar et l’Icône Institut communautaire africain ont lancé une initiative pour la formation des jeunes sur les métiers du numérique.

Le président de l’Odcav veut faire de le sport et de la culture, le levier réel de développement et d’entrepreneuriat. Son objectif est d’essayer d’éduquer et de changer le comportement de nos enfants sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication à travers les réseaux sociaux.

Mountaga Maal a saisi cette occasion pour appeler les jeunes du département à saisir ces opportunités pour participer au développement économique du département de Keur Massar.

Le préfet du département de Keur Massar, représenté par Ousseynou Gueye, le président du Conseil départemental de Keur Massar, les adjoints au maires du département ont pris part au lancement des activités.

Par Oumar Ba

weerbijournal@gmail.com

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *