Le Conseiller spécial du président de la République a repris ses interventions caritatives moins d’une semaine après les élections municipales du 23 janvier 2022 avec la formation et le financement des jeunes et des femmes.

Pour continuer ses activités destinées à soutenir les jeunes de Yeumbeul Sud, Oumar Sow a mis en place le projet ‘’100 jours-100 emplois’’ avec les jeunes et les femmes, suivant le programme « Xeyu Ndaw ngi » initié par le chef de l’Etat. Pour atteindre ses objectifs , le projet compte, dans un premier temps, former 25 jeunes en code et conduite (automobile) et 25 femmes dans la transformation de céréales locales avec un soutien financier de 75.000 FCFA pour l’achat d’outils de production.

Selon le leader de OSYS,  le projet « 100 jours-100 emplois sera constitué de plusieurs actions qui permettent l’autonomisation économique des jeunes et des femmes.

Oumar Sow est membre du parti Alliance Pour la République. Il a participé à la campagne électorale à côté de Amadou Hott candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la mairie de Yeumbeul Sud.

Oumar Ba (keurmassaractutv@gmail.com)

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *