Les élèves de Darou Rahmane, commune de Wakhinane Nimzatt, ont reçu, dimanche 27 novembre, des lots de kits scolaires d’un responsable politique de la coalition Benno Bokk Yakaar.
« Tous les parents d’élèves peinent à acheter des fournitures scolaires pour les enfants du fait de la conjonction. C’est pourquoi je me suis engagé à les venir en appui pour les soulager un peu », a expliqué Habib Niang, le donateur.
Cette initiative intervient quelques jours après la distribution de fournitures scolaires aux élèves à Thiès et Guédiawaye.
« C’est le tour de Darou Rahmane de recevoir 400 kits scolaires destinés aux élèves et un lot de maillots et des chaussures pour les ASC », a-t-il ajouté.
Monsieur Niang a accompagné plusieurs élèves et étudiants de la banlieue dakaroise et de la région de Thiès pour faciliter leurs réussites dans les universités publiques du Sénégal. Il contribue chaque année à l’amélioration des conditions de vie des étudiants par la mise à leur disposition des appartements et des lots de tickets de restauration.
Ce get de haute portée a été apprécié par les parents d’élèves, chefs coutumiers et religieux et des chefs de famille.
Il souhaite que les bénéficiaire des kits scolaires en font un bon usage pour avoir de bons résultats scolaires.
Oumar Ba.