Le projet GMD met à la disposition des porteurs de projets innovants habitants dans le département de Keur Massar des subventions pour favoriser le développement des PME afin de participer à la création d’emplois et à la lutte contre la pauvreté et l’émigration clandestine au Sénégal.

Communiqué du BAOS :

Projet Gouvernance-Migration-Développement GMD financé par l’Union Européenne (UE) et mis en œuvre de manière conjointe par la Direction Générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE) du Ministère des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (MAESE) et l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID), dans le cadre du Résultat 3, prévoit d’appuyer (sous forme de subvention), à travers les Fonds Régionaux, des activités innovantes génératrices de revenus, qui créent de la valeur ajoutée à travers la création d’emplois. Comme zones d’intervention cibles, cette action d’accompagnement économique va toucher toutes les 14 Régions du Sénégal.

Vous êtes migrant de retour /potentiel migrant / jeune /homme ou femme vulnérables / GIE/association, cette opportunité vous est offerte!

Pour de plus amples informations sur les fonds régionaux (subventions) et accéder au canevas, rendez -vous au niveau de l’Espaces Sénégal Services du département de Keur Massar (en face de la station Total de Yeumbeul Nord) pour rencontrer le point focal du Baos (Bureau d’Accueil d’Orientation et de Suivi des Sénégalais de l’Extérieur)

E-mail : pfkeurmassar@gmail.com

Tel : 78 104 79 26

Date limite de dépôt le 15 Mai 2022 pour la région de Dakar.

Bonne chance !

A votre service.

By Oumar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *